loader

LOVE

Chaque année la société AENARIA PRODUCTION s’engage pour l’utilisation des préservatifs chez les étudiants français.

Sensibiliser avec ce spot publicitaire les étudiants et lycéens pour une utilisation régulière des préservatifs, telle à été notre démarche.
En 2017, 57 % des étudiants français on eu des rapports non protégés. Un chiffre alarmant lorsque l’on sait que les lycéens dépasse largement ce pourcentage.

Ce projet vidéo à été réalisé pour préciser que le Sida progresse encore beaucoup. Face à cette déferlante étudiantes et lycéennes, face à cette non utilisation du « petit chapeau », il fallait réagir.
Mettre en lumière ce qui ne se dit pas.

Le travail de post-production avec Da Vinci resolve pour effectuer la colorimétrie nous a permis d’aller au bout des choses. Au bout du détail des couleurs. Approchant les techniques de clip musicaux. Pour réaliser un montage efficace, nous recommandons le logiciel de montage Premiere Pro CC parfait pour effectuer le célèbre « Round trip » d’exportation XML avec Da Vinci resolve studio.

Si vous souhaitez plus d’informations concernant ce projet de film en drone ou que nous menions une étude de votre projet de réalisation vidéo ou film de communication, mode ou fashion show, contactez-nous grâce au formulaire en Français ou en Anglais, nous vous répondrons dans les meilleurs délais.

AENARIA PRODUCTION I LOVE.

Film visionnable sans mot de passe.

Project Details

Client : AENARIA PRODUCTION
Date : 9 avril 2018
Skills : Commercial
Address : http://www.aenariaproduction.com

AENARIA PRODUCTION "All rights reserved" 2017