loader

FILLE AU PLURIEL

Lorsque la marque « FILLE AU PLURIEL » à prit contact avec nous, elle à évoquée pour ce premier projet l’envie de présenter l’un des salons de l’esthétisme les plus prestigieux pour elle : Le Congrès de l’esthétisme à la Porte de Versailles.

Notre idée pour ce film vidéo de communication d’entreprise, de créer une narration qui présenterait deux clientes au coeur du stand mais également des nouveaux produits.

Ce projet vidéo a débuté par un travail de sélection musicale et de redaction d’un scénario. Pour présenter la marque « FILLE AU PLURIEL », nous nous devions de sélectionner une musique moderne.

Tous ces éléments devaient être mis en image de manière fluide et dynamique.

Les photos produits ont été assurées par notre photographe et réalisateur Thomas Cazeaux.

Pour optimiser nos chances de saisir des images exceptionnelles, nous avons choisis de tourner avec la camera GH5S, nous permettant de travailler en basse lumière.

Le travail de post-production avec Da Vinci resolve pour effectuer la colorimétrie nous a permis d’aller au bout des choses. Au bout du détail des couleurs. Approchant les techniques de clip musicaux. Pour réaliser un montage efficace, nous recommandons le logiciel de montage Premiere Pro CC parfait pour effectuer le célèbre « Round trip » d’exportation XML avec Da Vinci resolve studio.

Si vous souhaitez plus d’informations concernant ce projet de film en drone ou que nous menions une étude de votre projet de réalisation vidéo ou film de communication, mode ou fashion show, contactez-nous grâce au formulaire en Français ou en Anglais, nous vous répondrons dans les meilleurs délais.

AENARIA PRODUCTION I FILLE AU PLURIEL.

Film visionnable sans mot de passe.

Project Details

Client : FILLE AU PLURIEL
Date : 12 mars 2018
Skills : Corporate
Address : http://www.filleaupluriel.com

AENARIA PRODUCTION "All rights reserved" 2017